Forum

Forum

Un forum vous permet une communication optimale avec vos prospects dont la discussion et les questions réponses permettent un flux certain sur votre site et une réelle interactivité.

forum-casino-en-ligne

L'interactivité à votre service

Laissez la toile s'exprimer

Votre forum peut être publique ou ouvert à certains participants suivant vos envies. Les discussions y sont archivées et permettent aux participants d’échanger sur des sujets en relation avec votre activité. Vous pouvez répondre aux questions des participants et d’autres intervenants peuvent donner leurs avis ou leurs expériences sur le sujet.

Le forum permet une réelle interactivité entre tous les affiliés et il permet une plus value indéniable pour votre référencement.

Ne vous privez pas de ce merveilleux outil de communication qui s’autogère pratiquement. Pensez à MD Consult pour le rôle d’administrateur de votre forum ainsi que pour sa création.

Gestion de votre forum

Disposez de tous les moyens pour vous aider

  • Adéquation avec votre site web
  • Création de comptes membre
  • Création de catégorie et de sous-catégorie
  • Administration complète de votre forum dans le temps
  • Gestion des commentaires et des réponses
  • Réponse aux questions posées par les internautes
  • Vérification du respect de la déontologie par les internautes

Contact

Route de Namur, 119

4280 Hannut (Moxhe)

019 32 82 16

0483 00 21 95

0495 36 91 35

Devis

un devis personnalisé et adapté à votre demande, vous pouvez nous contacter au 0483/ 00 21 95 ou par mail à l’adresse info@md-consult.be.

Nous fixerons un rendez-vous dans le but de discuter de la faisabilité de votre projet selon votre budget sans aucun engagement de votre part. Nous vous enverrons ensuite un devis complet dans les plus brefs délais

.

Newsletter

Recevez notre newsletter mensuelle dans votre boîte mail !

Pour connaître nos nouveautés, des astuces pour gérer votre site web, des tutos explicatifs et toutes nos actualités, il suffit de souscrire à notre newsletter à l’aide du bouton ici bas.