La magie du Web 2.0

Grâce aux réseaux sociaux, les clients eux-même peuvent promouvoir votre entreprise sur le web grâce aux communautés des différentes marques. Pour cela, plusieurs alternatives s’offrent à vous afin de faciliter la propagation des informations :

Web 2.0

      • un concours à partager
      • un produit à tester en échange de commentaires sur ce dernier
      • l’élection d’ambassadeurs de la marque
      • la libre proposition de nouveautés
      • la relation clientèle
      • les séances de chat
      • la création d’applications

Vu la complexité de communication sur les réseaux sociaux, de plus en plus d’entreprises font appel à des professionnels appelés Community Manager pour se mettre en avant. 

3 comments for “La magie du Web 2.0

  1. Return man 2
    28 novembre 2012 at 05:18

    I like this post :-)

  2. Houston Rockets'blog
    28 novembre 2012 at 09:25

    I have to test with you here. Which isn’t one thing I normally do!
    I get pleasure from reading a put up that may make folks think.
    Additionally, thanks for permitting me to comment!

  3. Charles Bolich
    1 janvier 2013 at 14:16

    A lot of the things you mention is supprisingly appropriate and that makes me ponder the reason why I hadn’t looked at this with this light previously. This particular article really did turn the light on for me as far as this subject goes. However at this time there is actually one particular position I am not really too comfy with so while I attempt to reconcile that with the core theme of the point, permit me observe exactly what all the rest of the subscribers have to say.Very well done.

Comments are closed.